Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
20 juin 2008

Mini pour Kore

Voici un mini album réalisé pour Kore une copine rencontrée sur le forum SE ( et puis récemment dans la vraie vie !! ). Je me suis incrustée pour devenir sa NSP ( non secret person ). Notre engagement ? 3 fois par an + à NoËl et à notre anniversaire, nous nous envoyons un colis spécial. Il contient du matos de scrap, des objets faits main, des petites surprises ... Pourquoi Kore ? Parce que c'est une fille pleine d'humour, gentille, courageuse et qu'elle aime les yétis ! ( private joke )

L'album est vide, elle le remplira ( je l'espère...) avec les photos de son choix.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous aimez les choses en grand...

mini_carton_vide

mini_carton_dos

mini_carton_1

mini_carton_2

minicarton_3

mini_carton_4

mini_carton_5

mini_carton_d_tail

mini_carton_d_tail_2

Publicité
Commentaires
K
Bon je ne suis pas sûre de mériter le quart des compliments que tu me fais.... à part celui où j'aime les yétis... Mais ce qui est sûr c'est que ce superbe album est à moi !!!!!!!!! Youhou !!!! Z'en ai de la chance !!!!<br /> <br /> Je suis en train de voir quelles photos je peux mettre... les plus belles... Dès que j'ai choisi, je te montre !!!! Mille mercis en tout cas il est sublime !!!!
O
extra , whaouuuu!!<br /> j'aime beaucoup<br /> biszes
L
Magnifique !
A
trop chouette ce mini album... heu moi aussi suis pleine d'humour, gentille et courageuse, d'accord Gwé???MDR...
C
Il est superbe.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité