Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
24 juin 2008

Mini album Montagne

Alleluya !! C'est la première fois que je termine un projet commencé à une crop ...

Il s'agissait d'un mini album proposé par Melo à la crop SE,  uniquement avec du bazzil et des tampons. Pas facile pour moi qui aime bien les papiers chargés ...souvent. J'ai un peu ramé pour le finir mais je suis assez contente du résultat. Un super souvenir pour une super semaine !

Mini_m_nuires_couv

mini_M_nuires_1

mini_M_nuires3

mini_M_nuires4

mini_M_nuires5

Mini_M_nuires6

minin_M_nuires7

Mini_M_nuires8

mini_M_nuires9

mini_M_nuires10

mini_M_nuires11

mini_M_nuires_12

mini_M_nuires13

Mini_M_nuires14

mini_M_nuires_15

mini_M_nuires16

Publicité
Commentaires
M
Magnifique .. une vraie harmonie tout au long de tes pages !<br /> Bravo !
H
Magnifiques !! Ces pages sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs bleu- blanc-brun ! et puis c'est l'occase de découvrir vos dernières vacances à la neige et de voir comment Arthur, Alex et Joulaï ont encore grandit ! Vous êtes une belle famille !<br /> Bisous et à dans un mois ! (Chouette !!)
A
c'est vrai que ca change de ton style habituel, mais tu t'en sors a merveille, c'est magnifique !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité