Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
5 février 2010

Cartes

Pas grand chose à montrer sinon quelques cartes...

Pour Kore à qui j'ai fait ses cartes d'invitation pour son anniversaire.... la pression ! Mais apparemment, ça lui a plu...

f_eout

f_e2

img100

...et une pour la naissance de mes neveu et nièce, Tess et Rémi, nés le 22/01/10. Encore toutes mes félicitations Mat et Anne Claire !! Et oui, ça valait la peine d'attendre si longtemps, ils sont magnifiques !!!

F_licitations

F_licitations2

(Cliquer sur les photos pour voir en grand...)

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes!!!<br /> c'est qd l'anni de la miss?<br /> je te vois pas assez sur le net!!! ça ne va pas du tt!!!
K
9a m'a plus que plu... Elles sont magnifiques et c'est un cadeau qui me touche beaucoup... Merci... Je ne sais pas comment te remercier...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité