Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
10 mars 2010

Le corps de garde

Je continue à poste mes réas pour les JO de SE...

Challenge 12: faire UNE PAGE (pas de digi) avec
- au moins 6 INCHIES CREATION MAISON
- fait à partir d'un fond de page identique
- dont au moins 3 doivent contenir des embellissements en métal

J'ai fait un scraplift de LNxx:

Le_corps_de_garde

Le_corps_de_garde2

Le_corps_de_garde3

Le_corps_de_garde4

(Cliquer sur les photos pour voir en grand...)

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire un tour sur ton blog et cette page est un vrai coup de coeur!!! quelle beauté!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
Ton blog est super on y trouve de superbes pages !!<br /> J'ai proposé celle-ci comme scraplift sur un forum j'espère que ça ne te gêne pas si c'est le cas fais le moi savoir je l'enlèverai sans souci !
P
la mise en page est super originale !! j'adore !
T
Moi aussi je la trouve superbe !
L
je l'adore cette page!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité