Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
29 janvier 2011

Sur la piste du crime

Allez, encore une photo des comiques ( j'adore ce surnom !!!) pour réaliser le défi sur SMO: une page avec des fournitures de bureau. Sur mon bureau d'instit, j'ai des trombonnes, des agrafes, une page de carnet, des oeillets, du calque quadrillé, une étiquette, du tippex et du scotch (invisible mais tamponné à la stazon marron).

D'après un sketch de Martouille

Sur_la_piste_du_crime

(Cliquer sur l'image pour la voir en grand!)

Publicité
Commentaires
K
Pffffff qu'est ce que tu fais toi pendant la classe... Tu penses à la page de scrap à réaliser... Je ne sais pas si les mêmes voient des yeux briller à ce moment là mais en tout cas tu nous fait des merveilles !
L
le titre est excellent et la page tout autant !!!<br /> bizzzzzz
L
très réussie la page Madame le Professeur... je devrais essayer moi aussi alors !
M
ta page est géniale
C
Génial ! La page, la photo...Tout !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité