Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
3 mars 2011

Besoin d'Océan

Une page pour le challenge C&S proposé par Pegdumans sur Scrap en Sarthe:

Ce mois-ci, je vous demande de réaliser une page dans le style clean and simple avec au moins deux papiers imprimés, de la couture et des boutons ou brads.

Bon, je ne suis pas une pro donc j'ai lâchement lifté une page d'Armance.. Shame on me...

61268891

 

Besoin_d_Oc_an

( Cliquer sur la photo pour voir en grand!)

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'ai pas eu le temps de t'écrire plus je fesais du ski au faite j'ai eu mon étoile D'ORRRRRRRRR COOL !!!!!!<br /> Au faite je fais en commentaire pour critique tes page j'y pense mais quand te rentreras tu ça dans le crâne tes PAGE SONT TOUJOURS JOLIES !!!!!!!!!<br /> Enfin je croyais que tu le savais<br /> Bon je passerais plus tard <br /> j'ai peut-être pas mis mon opignon sur les autre pages mais je les ai vus et elles sont magnifico Brava<br /> Au revoir Good bye
L
tu te doutes que je l'adore ta page, noooooooooonnnnnnn???? mdr!!!
A
J'aime beaucoup ta page, encore plus que l'originale ! Bravo !
L
Une très belle page ^^ <br /> <br /> Je suis en mode carnaval alors je suis pas du tout sur le scrap après peut être... quand je me serai reposée ! <br /> <br /> Et toi ça va ??
A
oh punaise, j'adore.....
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité