Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
9 octobre 2011

Tendres instants

Pinaise, ça faisait longtemps ! Deux mois sans poster ! J'ai du retard car le mois d'août a été fructueux avec les pages faites pour le jeu de l'été de la BàS. Mais la rentrée est passée par là et malgré mon envie, plus beaucoup de temps pour scrapper ! Alors j'ai pris les choses en main et je me suis inscrite à une asso de scrap à Sargé près du Mans: obligation de scrapper une fois par semaine dans une très bonne ambiance ! Voilà donc une page commencée mardi dernier entre 2 blablas et terminée ce soir..

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Scrapucine proposée par Christelle sur le forum Scrap en Sarthe.

adorab10

 

Et ma version en A4:

Tendres instants

(Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version, tu as vraiment su l'adapter à ton style!! J'dore toujours autant tes pages!!<br /> Bises, <br /> Christelle
L
Une très belle page !! <br /> des bises de Martinique ♥
L
on va voir plus souvent tes pages alors !!! TOP !!!<br /> biz
T
superbe!!
K
J'aime ta façon de transposer en teintes toutes douces cette page !!<br /> Et la photo est trop extra !! Ton frère va en voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mures avec ses jumeaux. lol<br /> <br /> Je veux la voir en vrai (la page) pour regarder tous ces petits détails qui font ta signature... Et parce que souvent c'est encore beaucoup plus beau en vrai !<br /> <br /> En tout cas félicitation pour ton inscription à l'asso : c'est un grand pas de franchi !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité