Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
12 novembre 2011

On the road again

Voilà la première page faite avec des photos prises lors du voyage de mes gnômes aux States, sur la côte ouest plus précisément. Il s’agit d’une page faite à partir du sketch proposé par Marie sur Scrap en Sarthe. Un défi pour moi que de mettre tous ces papiers sur mon petit A4 !

sketch11

Et ma réa en A4 donc… après avoir fait pivoter le sketch vers la droite.

on the road again

(Cliquer sur la photo pour voir plus grand !)

Publicité
Commentaires
K
J'adore la mise en scène de ces 2 photos que tu as su mettre en valeur... <br /> <br /> Pffffffff ele est vraiment trop chouette !!
N
juste pour te dire que je suis passé voir tes merveilles, et oh désespoir rien de neuf.....<br /> <br /> du coup je m'inscris à ta news pour ne pas rater ton grand retour bloggesque...<br /> <br /> ça y est j'ai fini de te charrier.... je vais me coucher !!!<br /> <br /> gros bisous
C
juste un petit passage pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne année 2012 avec la réalisation de tous tes souhaits<br /> <br /> plein de bises
M
Très jolie page !
T
j'adore j'adore superbe page
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité