Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
26 février 2012

Paris, Nevada

Une nouvelle page aux USA, à Paris cette fois... euh non, Las Vegas, Nevada! Une ville totalement extravagante !

Deux challenges d'un coup pour cette page:

combo_14 

(oui, je sais encore... mais ma précédente page n'a pas été validée, mon orange était trop jaune... lol!)

  addiso10

(page à scraplifter proposée par Christelle sur Scrap en Sarthe)

 

Et ça donne:

paris nevada

 Pour info, ma page est validée !!lol!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe j'adore trop!!!!!!<br /> <br /> Ravie de connaitre ton blog ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
Ahhhhh encore une merveille comme tu sais si bien le faire!!!!
M
trè belle poage, j'aime cette couture!<br /> <br /> bizzzzz
T
je me disais bien que cette peluche me disait quelque chose! Lol! Jolie page M'dame!
K
j'adooooore toujours autant ton scrap<br /> <br /> un vrai régal à chaque newsletter
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité