Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
2 mai 2012

Lucky

Lucky, c'est le titre d'un album de la chanteuse que l'on voit sur cette page. Mon premier concert de Melissa Etheridge a donc eu lieu à Bruxelles et il fallait bien une page pour immortaliser cette soirée.

J'ai essayé de faire un des challenges proposés sur les forums que je fréquente, impossible ! Pffff, c'est pas encore ce mois-ci que je vais assurer... Je me suis largement inspirée d'un sketch qui tourne sur les blogs en ce moment puisqu'il s'agit du sketch de Ladybird proposé pour le tournoi Scrapidées...adapté au format 15X30!

sketch_2

 

melissa

 

 (Cliquer sur l'image pour voir en plus grand!)

 

Publicité
Commentaires
L
IL est super ce sketch ! <br /> <br /> J'aime ton nouveau format de page ♥♥<br /> <br /> Bisous
L
hannn j'adore!!! et le format de ta page est excellent!!! bravooo :)<br /> <br /> bizzzzzzzz
T
Sympa ton interprétation! Et ça avait l'air de déménager sur scène.
A
rhoo, je l'ai vu sur un autre blog ce sketch, il me fait de l'oeil !!! ton interprétation est nickel !!!
P
Une adaptation très sympa de ce sketch. J'aime bien ce format. Va falloir que je m'y essaie un jour.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité