Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
4 mai 2012

Wide open spaces

On continue de faire des aller-retour entre la Belgique et les Etats Unis. A votre avis, on est où là ? ( On m'a toujours dit que j'étais une comique...)

Bref, j'ai pu cette fois répondre au challenge lancé sur Made in Scrap qui était de scraplifter une page choisie sur le blog d' Isil Nath ( http://scrap-d-isil.over-blog.com/ ). Un régal!

Voici donc la page à lifter:

-2

 

 

Wide open spaces

Publicité
Commentaires
L
la page a lifté est sublime et ta version une merveille !!!! encore !!!!
C
Kikou toi, je redécouvre aussi ta page ici, toujours aussi belle , je craque, c'est magnifique..des bizous
M
Euh.... C'est le plat pays ça nan???? Mdrrrrr!!!<br /> <br /> J'adore ta photo et cette mise en page! Trop trop beau!<br /> <br /> Bizzzzzzz
L
Très réussie cette page ! <br /> <br /> Bon week-end
T
J'ai du mal à voir où tu peux être, lol! très belle ta page avec un papier de fond qui colle pile poil! Vravoooo!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité