Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
9 juin 2012

Cops

Je sais, j'aurais pas dû, j'aurais plutôt dû avancer dans mes corrections et/ou mes preps, mais bon, en cette fin d'année, la saturation gagne... Alors on se change les idées en scrappant! J'ai suivi le sketch proposé par thuria sur la Boit'à scrap et je continue avec l'album USA ( j'en profite, vous n'avez pas l'air d'avoir marre de l'ouest aéricain!)

J'en ai un peu bavé, c'est dur de s'y remettre quand ce n'est plus régulier!

2012_022

 

cops

Publicité
Commentaires
S
Tip top cette page, super jolie !
K
Que du beau par ici ohlalallaa
L
elle est terrible ta page hannnn j'adoooore!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
T
j'adore les couleurs que tu as utilisées et qui vont si bien avec ta photo. Bravo!!!
A
trop top, le titre comme la page !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité