Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
25 juillet 2013

The prisoner

Non, non, ce n'est pas un bug, mon blog revient à la vie! Pour combien de temps, je ne sais pas! Je me suis remise à scrapper depuis le début des vacances, voilà les quelques pages que j'ai réussi à faire, grandement boostée par le forum de la Boit'àscrap et son jeu de l'été. Il s'agit essentiellement de consignes qui portent sur la photo plus éventuellement quelques contraintes de forme.

Ici, il fallait quelque chose de rond:

 

the prisoner1

Publicité
Commentaires
S
Yeeaaahhhhhh de retour par ici avec une superbe page !!
T
wahou! j'adore!
C
rho gwé est là!!! et avec de magnifiques pages épurées mais travaillées avec toujours beaucoup de goût! c'est bien les vacances!!!<br /> <br /> plein de bises
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité