Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
24 avril 2007

Balcon avec vue

Autre concours, autre page, autre style ... Le thème ? Faire du doodling sur la page. Bon, je l'ai joué assez soft ( en fait , je me suis retenue pour ne pas faire une page avec des arabesques et des fleurettes partout ... certaines apprécieront ... ) Autre challenge interne, pour cette page: toujours pas d'êtres humains sur la photo ( bon, d'accord, en tout petit, petit ... ça ne compte pas, hein? )

J'ai utilisé des papiers Bazzil et RDG que j'ai encrés en noir. Le titre et journaling sont fait avec des chipboards, tampons, stickers et feutre noir. La fausse couture est un rub-on.

Merci pour votre passage sur mon blog en construction ( et qui risque de rester en construction un petit moment ... lol! )

Balcon_avec_vue

Balcon_avec_vue2 

Balcon_avec_vue3

Publicité
Commentaires
S
Ah celle là j'adore...
H
Ah enfin, je peux découvrir tes nouveaux chef-d'oeuvres ! Magnifique ! C'est du pur régal pour les yeux !<br /> J'adore ton doodling et aussi les lettres + police de "Balcon"<br /> ....et c'est joli aussi le scrap sans toujours des êtres humains...ou pas humains....enfin bref... Bravo encore et surtout...continue !!!<br /> Encore encore encore !
E
Je te comprends 5 sur 5 !! C'est grave docteur ? T'as bien fait de mettre un pseudo ... mdr!!
R
Il est où le gars que tu visais avec ton "con avec vue" ah ah<br /> (je suis pas sûre de me faire comprendre mais moi j'ai bien ri)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité