Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
28 avril 2007

Fais voir ta frimousse de coquine...

Encore une page pour un challenge SE: faire une page avec des rubans. Bon, je sais, je n'en ai pas trop mis mais bon, je l'aime comme ça ma page !

Alors, j'ai utilisé les mêmes papiers Cosmo Cricket que pour la page précédente, toujours encrés généreusement. J'ai poncé le contour des photos. J'ai tamponné le journaling ( "minauder v.i .....") sur du twill beige que j'ai encré. Le titre est fait à partir de stickers.

Fais_voir_ta_frimousse_de_coquine

Fais_voir_ta_frimousse_de_coquine2

Fais_voir_ta_frimousse_de_coquine3

Merci encore pour votre passage par ici ...

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles et le mec, c'est cool de vous lire !!!<br /> Hattaway, si tu continues de me dire des choses gentilles comme ça, je viens me faire soigner chez toi !! ( Tu t'es rabibochée avec Dr-What else - Ross ?)
M
Superbes photos vachement bien mises en valeur. Le bleu et le marron ont fait leurs preuves... ça tue grâve !
H
elle est trop choutte notre petite Paris !!!!<br /> bon et ton scrap, grandiose, comme d'hab !
G
Oh mais ça y est tu as un blog !! Trop bien ! De très belles réalisations. Je ne manquerai pas de te faire une petite visite régulièrement...<br /> <br /> Glef de SE
A
ben moi j'adore, comme d'hab !!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité