Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
5 mai 2007

Trop de bonheur

Aujourd'hui, le 5 mai, c'est le Scrapbooking Day in ze World tout entier !! SE propose des challenges toute la journée.

Le challenge de Karine était de s'inspirer d'une oeuvre de Miro. Voilà mon interprétation. J'ai gardé les couleurs vives, le fond blanc, les ronds, le doodling ( fausse couture au feutre  noir ).

Encore une page pour toi Rip !! ;-)

Trop_de_bonheur

Trop_de_bonheur_d_tail_

Publicité
Commentaires
E
Ouf !! Rip, je suis rassurée !! Je n'osais pas te rappeler d'aller jeter un oeil et j'attendais fébrilement ta réaction !! Je vais donc continuer sur ma lancée ...<br /> <br /> Mat ( Matt ?!?), je vois l'oeil du professionnel !!! ( Tu me fais peur parfois ...lol ! Non, je plaisante, j'aime ton avis critique, ça m'aide !)Mais t'es que t'as pas fumé la moquette ?!? ( mdr !)
R
Ahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Mais qu'elles sont belles ces pages !!! <br /> <br /> Aaaahhhhhhhhhh mes filles! Trop belles les pages J'Adore.<br /> <br /> Juliette qui me soule avec une croute sur son doigt de pied et que je flanque au lit passablement énervée et voilà que je traine par hasard dans le coin et que tu me rappelle que Juliette peut aussi être totalement et merveilleusement adorable, allez, je vais lui faire un bisou sur l'orteil avant de faire dodo.<br /> Je repasse plus tard pour commenter les lunettes noires<br /> <br /> Merci beaucoup Gwé et Hello aux Matt-Haway<br /> <br /> Au fait Matt c'est quoi ce commentaire ? t'as fumé la moquette?...<br /> LoL ou hihi
M
Je crois que sur les 3 c'est ma préférée. Les couleurs les alignements, le texte incurvé, l'expression de Juliette et son chapeau pointu repris dans les motifs de ta page. J'aime les pages assez graphiques ça donne envie de se ballader dedans ! Les yeux suivent un parcours qui s'arrête sur l'expression de juliette pour repartir de plus belle...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité