Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
19 mai 2007

Notre mas

Une petite dictée de page faite par maîcresse Criléa sur SE. Elle nous dicte les instructions, on essaie de comprendre ce qu'elle raconte, on fait notre page et après on compare avec l'original ! Il me tarde de le voir !
En attendant, voici ma copie. J'avais envie de scrapper la maison que nous allons bientôt devoir quitter ( déménagement prévu pour Le Mans, le grand nord quoi, cet été ). J'espère que nos futurs locataires en prendront soin !

notre_mas

notre_mas1

notre_mas2

Publicité
Commentaires
F
j'irais bien faire un tit tour dans ton mas, moi !<br /> ça donne envie de sentir le mistral et d'entendre les cigales...
V
Wow!! Quelle maison magnifique. Ca doit te fendre le coeur d'en partir!! Tu as fait une bien belle page et je trouve que je papier bleu à petits pois blancs illumine bien ta page... Je renviendrai te voir bientôt car ce je j'ai vu m'a bien plu ;-)))
C
Cette page est à tomber, les couleurs sont chaudes, gaies, vives...<br /> Vraiment j'aadoooooore...
C
très joli ta maison....<br /> un peu trop loin de mon boulot pour y habiter mais ca donne envie !!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité