Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
3 juin 2007

Un défi again !

Cette fois, c'est Anne aka La bourrique loll qui me lance le défi de montrer ma scraproom en l'état ! Bon, je m'exécute, de toutes façons, je suis déjà grillée !!! Il s'agit donc de mon scrapcoin, un tréteau posé dans le salon, qui me sert également de bureau pour préparer ma classe ... Comme vous pouvez le constater, je suis quelqu'un de très ordonnée ...

Scrapcoin

Scrapcoin_2

Publicité
Commentaires
V
Bah ! c'est pas rangé rangé !!! mais ca prouve que tu scrappes !!! il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de scrapper ailleurs que dans un petit bazar !!!<br /> En attendant, tu RENTRES TON BOIS ou quoi ? pour ne pas répondre ????<br /> biz VELYNE
C
euh...rien à voir mais il fallait bien que je mette mon message quelque part.....TU AS ETE TAGUEE!!! Mdrrrr!! va voir sur mon blog!!! Bizzzzz
C
Mmmmaaaaiiiisss... comment ça je ne savais pas que tu avais un blog !! RRRoooo mais j'ai un sacré train de retard !! Vite, je te mets ds mes liens favoris pour te suivre de jours en jours !!!!!!<br /> <br /> Rrroooo, j'ai honte j'ai honte !! Et en + tu m'avais défié sur le jeu des 4 !!<br /> <br /> Sorry..I'm so so so sorry...<br /> <br /> Bises !!
C
va voir sur mon blog tu viens d'être taguée par moi c'est un nouveau défi désolée :)
A
c'est un joyeux joli bazar !!!! et.... va falloir que tu aills sur mon blog.... t'as encore un défi....oups...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité