Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
4 octobre 2007

Wesh !


I' m back !!


Après mon déménagement au Mans et une rentrée chargée, je prends deux minutes pour relancer mon blog, histoire de satisfaire les nombreux visiteurs qui se bousculent au portillon !!
J'ai quelques pages en retard à poster mais commençons par la page de la ( difficile ) reprise. Besoin de couleurs et de gaîté pour une rentrée morose. Rien de spécial mais pffff, c'est comment qu'on scrappe déjà ?!?


Wesh__

Publicité
Commentaires
C
elle "tue" cette page....super dynamique et puis j'ai un gros faible pour les scenic route!!!!
R
Back on the web ! yeehaa et avec "Sioupeur Tcharlott'" en plus! Cool Merci pour la superbe page mais euh ..c'est quoi "wesh"? cool en néo-zélandais ? super lol <br /> (on est les champions, on est les champions ...)
H
ah ben c'est pas trop tôt !<br /> On attendait avec impatience tes nouvelles productions !<br /> merci, c'est bien gai tout ça !<br /> bisous<br /> AC & Mat
C
Non, tu n'as pas perdu la main. <br /> Waouhhhhhhhh!!!!!!!<br /> Du peps et encore du peps.<br /> Bravo. Bises. Clo.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité