Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
12 janvier 2008

Escale

Le challenge 14 de SE:
Option 1 : Faire une page (pas de format imposé et digi accepté) Clean et Simple en utilisant 2 photos de tailles différentes et au moins 10 mots de journaling
Option 2 : Option 1 + photos d'été ou "fraiches", colorées.

Malgré les apparences, les photos sont bien des photos d'été: elles ont été prises au mois d'août dernier ...

Escale


Escale2

Publicité
Commentaires
C
j'adore!
P
comme d'hab, c'est super: les couleurs, la mise en page, les photos!!!!! j'ai l'impression de me répéter mais c'est tellement tout en harmonie, tout en simplicité......c'est tout simplement beau!!<br /> bravo!<br /> bisous gwé
R
Si tu dis que ça a été photographié en Bretagne , je te tue !! super lol
M
clean ...... tout ce que je ne sais pas faire .... c'est tres beau!!
C
J'aime... non j'adore ta page !!!<br /> Elle est superbe.<br /> Bah t'as déjà ma voix d'assurée.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité