Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
19 juillet 2008

Zen

Challenge 15: scrapper une photo en N&B ou en Sépia. La photo est prise par mon frère et je l'adore. Le C&S s'imposait pour moi ... C'est un de mes autres frères qui prend la pose et si la photo a été retouchée pour le fond, c'est bien lui qui a sauté en prenant cette pose, au bord de la piscine ( après de nombreux essais pour obtenir La pose !!). Il est fort, hein ?

Assez de blablas ... ( euh ... toujours clic sur la photo pour voir en grand ...)

Zen

Zen2

Je pars demain en vacances donc le blog risque de ne plus être à jour pendant cette période ... mais je vais tout de même essayer de suivre les Olympiades ... j'emmène un sac de scrap ...

Publicité
Commentaires
C
Oh oui il est fort...et toi aussi car cette page est très réussie !
K
"moi aussi zen beaucoup" !!!<br /> sans blague : super!
K
Un chef d'oeuvre de simplicité pour une page super réussie !!! Et la photo digne d'un grand photographe !<br /> <br /> Vivement que tu reviennes de vacances qu'on puisse à nouveau admirer tes pages !!!
O
Superbe réas !!!<br /> j'aime beaucoup !!! ça ma manquais de ne pas venir sur ton blog!!! et dire que je repars pour 15 jours :/<br /> gros bisous @tres bientôt
E
Whaouuuuuuuu ! très belle page et la photo sublime.<br /> Bonnes vacances.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité