Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
17 août 2008

Passion cheval

Je n'y peux rien, j'aime tous les styles ou presque !! Alors après la page dépouillée d'hier, une page bien chargée avec le même thème: Julie et le choual ! Il s'agit quasiment d'un scraplift d'une belle page de scrapanath ( allez voir son blog, y'a plein de jolies choses !! http://scrapanath.canalblog.com/ )

Passion_cheval

Passion_cheval2

Passion_cheval3

Passion_cheval4

Publicité
Commentaires
F
tres jolie page j'adore les couleurs
T
J'adore!!!!!!!!!!!!
N
superbe page, j'aime beaucoup
G
moi aussi j'aime tous les styles... celui te va bien aussi, ta page est très jolie, bise du jour
H
Ouahouhhhh !! Y'a plein de choses sur cette page !<br /> Magnifiques ( comme d'hab') toutes ces pages, encore encore, on se régale les yeux !<br /> moi je te dis... fais-en ton métier !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité