Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
20 août 2008

Rando 3 étoiles

Aujourd'hui, une page répondant à un challenge de Scrapissimots : faire une page ayant un rapport avec une activité physique ou sportive en faisant un scraplift d'une page donnée. Elle aurait pu également concourir pour le challenge de la page masculine de Koree ...

Je teste le liège pour la première fois sur une de mes pages ( à petite dose, ok ...)

Rando_3_toiles

Rando_3_toiles2

Rando3_toiles3

Rando_3_toiles4

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Pour celles qui s'inquiètent pour la prépa de ma rentrée, j'ai fait un tour à l'école ce matin ... demain, je travaille ...

Publicité
Commentaires
C
hein quoi? comment? pourquoi tu reprends demain? <br /> page magnifique comme d'hab le liège éclaire la page<br /> euh? 3 ou 4 étoiles la rando?
H
GENIAL !!! Cette page est magnifique !! <br /> Je trouve que tes dernières pages sont de plus en plus riches !! <br /> Tout va bien ensemble, tu as vachement d'imagination, ... bon même s'il existe des sketch.... mais ça ne fait pas tout !!<br /> T'es trop forte ! <br /> Cette page donne une impression de mouvement phénoménal !.. les couleurs sont chouettes, j'aime bien le fond en gris.<br /> Tu sais, je crois qu'ils ont repoussés la rentrée de 2 ou 3 mois, alors tu peux y aller ! Scrap à donf !!!<br /> Bisous
E
Elle est extra ta page !<br /> J'adore tout tout tout !<br /> Les étoiles en liège sont superbes.<br /> Bises.
F
j'aime beaucpup toute ces textures ce cote nature tout les petits details qui la rend unique bravo
O
extraaaaaa!!! <br /> vas voir sur mon blog , j'ai fait un truc que t'aime beaucoup!!hihihihi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité