Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
23 août 2008

Who wants to kiss the cook ?

Encore une page sans fleur ( je suis super fière ...) pour un challenge où il fallait placer 3 photos collées les unes aux autres, sans mattage ou entourage. J'avais déjà fait ça récemment avec le sketch de Lutine ( "Bikers" ) mais j'en ai trouvé un autre  que j'ai un peu transformé ...

edit: aaaaargh !! Je viens de voir une faute dans mon titre !!! Pfff, je vais essayer d'arranger ça ...

Kiss_the_cook

Kiss_the_cook2

Kiss_the_cook3

Kiss_the_cook4

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
E
Huummm, j'adore le design de ta page !!!<br /> tous ces embellissement autour de cette frise en longueur : je suis fan !!!<br /> dis moi, ça va toi ?<br /> ça fait tellement longtemps !<br /> de gros biosus et à très vite j'espère !<br /> Edwige ...
F
tres jolie page j'aime beaucoup tout ces petits détails<br /> bizzz
M
Génial! J'adore!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité