Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
1 novembre 2008

Croquer la vie / Le fort

Bon, j'ai pas mal de retard sur le postage de pages !! On commence par cette pageounette qui correspond au scraplift aveugle d'octobre lancé par Kore ... et c'est ma 2e page, car mon velcro préféré est sans pitié: un mot de travers et on se retrouve avec un gage ...

Voilà donc 2 pages faites pour le même scraplift aveugle ...  ça a sérieusement dévié, hein ?

Croquer_la_vie

C'est Charlotte sur les photos ... et c'est son anniversaire aujourd'hui ! Bon anniversaire Charlotte !!!

le_fort

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Charlotte !!!<br /> MDR? j'avais pas reconnu le scraplift a la base !!! pourtant, je l'ai fait aussi !!!lol...
C
bon anniversaire charlotte<br /> dévié si peu...<br /> très jolies pages
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité