Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
5 novembre 2008

100% girly

Je pense qu'il s'agira de ma dernière page sur le continent asiatique ...Un petit tour à Singapour, ville verticale ... Le sujet de l'étape de notre raid Scrapisimots était donc le relief. Tiens, je vais vous poster le sujet tel qu'on l'a eu, ce sera plus simple ...

singap10

Voilà ma page:

100__girly

100__girly2

100__girly3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Voilà, en route pour l'Océanie !!! ... euh ... sauf que demain c'est la rentrée ( bouhouhou....)

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie cette page! je craque pour ta fleur!
V
cette page est super ! <br /> j'adore ton idée pour faire le relief !! <br /> biiiizzzz
H
T'es trop forte ! toutes ces pages d'un seul coup ! Vivement les prochaines vacances scolaires ! Tout est beau, c'est un régal pour les yeux ! C'est quand que tu exposes ?<br /> Bisous à toi et la familia
B
ta page est très jolie et ta fleur très réussie!!<br /> <br /> BRAVO
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité