Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
8 novembre 2008

Petite discussion entre amis

Voilà, je suis à Hawaï ... le mythe ... mais faut le mériter !! Grosse épreuve, comme vous pouvez le constater:

hawai10

Alors j'ai sorti encres, acryliques, tampons ... j'ai tout pourri mon bureau ... j'ai respecté la consigne de la photo déchirée en plusieurs morceaux ( encore une photo superbe de Mat ... désolé Mat ...)... et voilà ma page :

Petite_discussion_entre_amis

Petite_discussion_entre_amis2

Petite_discussion_entre_amis3

Petite_discussion_entre_amis4

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
C
franchement superbe
V
bien trouvé !!!!!!!!!!!!<br /> la photo est géniale ... le titre ... MDR
C
oh cette photo!!! elle colle nickel avec la challenge!!!
B
j'adhère à 100% au com de Kore00... t'as trouvé LA photo pour cette épreuve... la déchirure exploite à la perfection la scène!! GENIALLL!!! J'adOOOOre!!!!<br /> BRAVO
C
J'adore le titre, c'est excellent.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité