Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
11 novembre 2008

Paparazzi

J'avais des jambes hier soir  ( pffff, les courbatures ce matin ...), j'ai donc fait un tour à Nouméa ...

noumea10

Et le grand retour du fond noir ... Ben oui, c'est une photo des vacances de cet été ! ( C'est mon frère Mat sur la page, celui qui prend de si belles photos !! ) Ah oui, j'ai utilisé un sketch des Temporelles.

Paparazzi

Paparazzi2

Paparazzi3

Paparazzi4

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
O
superbe comme d'habb!!!<br /> j'adore<br /> bravo
B
t'es déprimante comme fille toi !!!<br /> Elle est superbe celle ci aussi!!<br /> Tout est à la bonne place, c'est superbe ... (va falloir que je creuse les synonymes .... )
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité