Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
8 février 2009

Beach girl

Bon...il est temps de poster une nouvelle page...même si je n'en suis pas particulièrement fière... Mais il faut bien relancer la machine !! D'autres pages suivront bientôt...

Il s'agissait d'un scraplift aveugle lance par ma petite Kore sur le forum SE: l'original est scraplifté par une scropine Celle ci passe sa réa à la suivante etc... Le résultat est toujours spectaculaire !! On est toujours à des années lumières de la page de départ !! Jugez plutôt....

La page de départ :

Bhat

La page de Varo, juste avant moi:

img00410

Et ma version:

Beach_girl

Beach_girl2

Beach_girl3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !!!! Par contre MDR par rapport à la première !! lol !!! Mais on s'en fiche un peu, au final c'est ta page qui compte et elle est top ! Bises ! LyLy
K
Et bien pourquoi tu n'en es pas fière ? Elle est très belle ta page !!!<br /> <br /> Bon pour les dérives du scraplift je vais être obligée de sévir durement la prochaine fois... Juste pour le plaisir de donner des gages... mais méfie toi... car je crois que j'aurai plaisir à t'en donner...
A
superbes
A
Ah, ben t'y etais presque a la page d'origine !!!!lol.... bon, faudrait que je poste la mienne moi aussi tiens ! ta version est loin du compte, mais super jolie !!! (mais on va dire que c'est la faute a Varo !lol...)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité