Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
14 mars 2009

Louis

Quelques pages plus anciennes qui montrent que je n'avais pas complètement arrêté de scrapper !! Il s'agit de pages faites pour Lisy à partir de photos qu'elle m'a envoyée, dans le cadre d'un échange NSP... qui est déjà terminé faute de temps... Encore désolée Lisy !

Ouf... plus de cadre noir pas beau... merci Kore !

Louis

Louis2

Louis3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
K
Cette page est de toute beauté... Les couleurs et sa composition sont envoutantes... Tous ces petits détails qui s'harmonisent pour en faire une page exceptionnelle dont tu connais tant le secret...
L
et je te le répète : j'adooooore tes pages. Elles sont sublimissimes (avec ou sans cadre noir du scan !).
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité