Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
15 mars 2009

A fond la glisse

Je vous avais dit, j'ai retrouvé l'envie de scrapper !!! Et même si je n'ai pas vraiment le temps pour... bein je scrappe quand même !

Un challenge pour le 6e sens sur SE, scrapper avec les couleurs du printemps... Ok, ma photo n'est pas spécialement printannière mais les couleurs si, non? Ah oui, exceptionnel, un bout de ruban sur ma page !?! Cela faisait des mois que cela n'était pas arrivé...

A_fond_la_glisse

A_fond_la_glisse_2

A_fond_la_glisse_3

A_fond_la_glisse_4

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
E
Pas très printanière, mais la page est superbe! J'adore
L
Très jolie...
O
rhoooooooooooo!! que de belle réas!!!<br /> trop heureuse de te voir de retour!!!!<br /> mes visite quotidienne vont reprendre:)<br /> gros bisous
K
Et bien on ne t'arrête plus !!! Qu'est ce qui te donne cette pêche ??????<br /> <br /> En tout cas j'adore cette page toute fraiche.... Du grand art à la Gwé que je suis ravie de retrouver...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité