Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
6 juin 2009

Coup de main

Pour le challenge X...il fallait scrapper une partie de notre corps ou de celui ou celle qu'on aime... Certaines ne se sont  pas dégonflées et ont scrappé des photos...intimes...Moi, je me suis dégonflée ( qui a dit comme d'hab ?!?) et j'ai fait une page avec Julie, toujours prête à rendre service à sa maman pour faire une photo !

Coup_de_main

Coup_de_main2

Coup_de_main3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
C
Très joli coup de main, j'aime beaucoup les tons de cette réa !
A
Ah la flûte à bec... une longue histoire, mais aussi une superbe page ! bravo ! je reprendrai cette mise en page quand j'aurai le temps !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité