Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
23 septembre 2009

Presque ado

Et si je réveillais un peu mon blog ? Pas vraiment le temps en ce moment mais bon, je suis censée préparer ma classe et là, tout de suite, je n'en ai pas trop envie...

Alors voilà les dernières pages réalisées pour l'anniversaire de SE. Un petit tour du monde culturel nous est proposé. La rentrée étant toujours une période chargée, je le fais en solitaire pour ne pas handicaper une éventuelle équipe...

Le départ se trouvait à Montauban, ville natale d'Ingres. A partir de ce portait, Pyllou nous a proposé le challenge suivant:

INGRES_20MENGES

faire une page avec 2 fois la même photo (ou une photo A et une photo B qui sera un détail de la photo A) une sera en couleur, une en noir et blanc ou sepia

Voilà ma réa avec Léon le papillon, une superbe broderie du grenier de Laurence ( http://www.legrenierdelaurence.fr/ )

Presque_ado

Presque_ado2

Presque_ado3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
M
magnifique page!
L
ce petit papillon que je connais bien doit être très fier d'être posé sur une si jolie page.<br /> j'adore!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité