Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
15 novembre 2009

Zoom

Encore une petite réa pour la cropissimots d'automne.

defirecuptigrou

Bon, j'ai pas été très imaginative mais j'ai réussi à faire une page de scrap sale !! ( d'inspiration Lechatquitousse ( http://lechatquitousse.over-blog.com/ ) dont j'admire souvent les réas...sales...) Lol ! Fond de page aux distress, gesso et crayons aquarellables, papier livresque, papier bulle et stylo correcteur blanc, feuille de carnet distressée, papier alu, titre en cartonnette et agrafes...

zoom

zoom2

zoom3

zoom4

( cliquer sur les photos pour les voir en grand !)

Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accOrd avec KOre00...et mOi aussi j'aime LCQT<br /> TOn fOnd de page est du plus bel effet...
K
Dommage que tu ne patouilles pas plus souvent car les résultats sont exquis...<br /> Ca me fait penser à une autre page que j'avais adoré : homme libre...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité