Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
8 juillet 2010

Stop

Je continue avec les pages réalisées lors de la coupe du monde smo ... enfin celles que je peux montrer ( pas la peine de fantasmer, il s'agit juste de pages que je dois offrir...)

Il s'agit d'une  page réalisée d'après un sketch et où il fallait intégrer des inchie réalisés avant le début de la compète, lors d'échauffements...

Le sketch:

Euh... je le mets dès que je le retrouve...

ma page:

Stop

( Cliquer sur la photo pour la voir en grand !)

Publicité
Commentaires
V
J'aime quand tu patOuilles...
K
pffffffff... que veux tu que je te dise... Tu m'apprends ?????, Hein dit ! Tu m'apprends ?
T
J'aime beaucoup beaucoup, avec un choix de couleurs audacieux par rapport à celles des photos... c'est ça la classe !
L
wouuuuahhhh<br /> ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog que je n'avais évidemment pas vu tes dernières réas, et surtout, ta patouille !<br /> même en patouillant tes pages sont superbes
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité