Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
3 novembre 2010

This girl just want to have fun

Une dernière page avant la reprise demain.... J'veux pas aller à l'écoooooooole !!!

Une petite inspiration à partir d'une affiche qui, parait-il, a beaucoup circulé sur les forums de scrap. Leolys nous l'a donc proposée sur la Boit'à scrap. Oui... j 'ai encore tâché...et cousu...

babas10

This_girl_just_wants_to_have_fun

(Cliquer sur la photo pour la voir en grand !)

Publicité
Commentaires
C
Tes réas sont magnifiques ! J'adore ton scrap ! Bravo !
A
superbe!!!!
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
M
C 'est en allant sur le forum de la boîte à scrap que je viens de découvrir l' une de tes pages et je l' adore !Et ici, il y en a plein d' autres que j' aime beaucoup ! Et en plus, tu es du Mans et enseignante tout comme moi !hi ! hi !
K
Ah bah tu voies tu ne l'as pas acheté pour rien ta machine à coudre : elle contribue brillament à étendre ton talent...<br /> <br /> Au fait... Au final tu te sers plus de quoi ? de la machine à pain ou de la machine à coudre ? lol<br /> <br /> PS : ta page est superbe...mais bon tu le savais déjà, je te l'avais dit !!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité