Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
17 novembre 2010

Think

Je le répète: je suis une no style !Lol! Même si j'ai quand même des préférences, j'aime donc m'essayer à plusieurs styles...dont le C&S.

Voici donc une page sortie dans la douleur, en ayant la fâcheuse impression d'avoir sous les yeux une page incomplète... Bref, je vous la soumets quand même...

Pour m'aider, j'ai utilisé le sketch de bob376 sur le forum de la Boit'àscrap:

sketch11

Think

(Cliquer sur la page pour la voir en grand!)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton interprétation de ce sketch, j'aime beaucoup.
N
bonjour gwé, <br /> il n'y a que des petites merveilles sur ton blog, j'aime tout.... ça ne m'étonne pas que Funny est flashé sur tes réas, vous vous complétez bien toutes les deux....<br /> si un jour tu veux venir nous faire un petit coucou à Connerré, ce serait avec plaisir que nous te rencontrerions...<br /> bisou<br /> NiNi
L
cette page est un vrai coup de coeur pour moi... les détails la rendent si belle!!<br /> bisous<br /> Laetitia
P
Dans la douleur peut être mais tu as accouché d'un beau bébé car ta page est superbe !
S
mais elle est carrément réussie ta page Gwé !!!!! vraiment jolie !!!! le C&S te va bien !!!! gros bisous !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité