Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
2 février 2011

Un terrain de jeu XXL

Le forum Scrap en Sarthe se refait une santé avec de nouvelles animatrices et rubriques de jeu. J'inaugure le Challenge Scraplift avec ma version de cette page dont je n'ai malheureusement pas le nom de l'auteur...

60299610

Et donc ma mienne ( avec inspi mumuche pour les pois..) J'adore l'air hilare de Rémi en train de découvrir sa nouvelle liberté...comme s'il se réjouissait à l'avance de toutes les découvertes et bêtises potentielles qu'il allait pouvoir faire... Vive le 4 pattes !!

Un_terrain_de_jeu_XXL

(Cliquer sur l'image pour la voir en grand!)

Publicité
Commentaires
L
sublime page à scraplifter et tu en as fais une version masculine magnifique !<br /> bizzzzzzzzzz
M
J'adOOore!!!! et YooOOoupIIIi des petits pois!!!! Hihi!<br /> J'aime beaucoup ce combo et ta mise en page avec ces photos juxtaposées! <br /> Et quand on fait du quatre pattes c'est vrai que le terrain de jeu est immense! Je vois que mon Yanou en est au même stade! Vive les "janvriers"! Lol<br /> Biz
C
un scrap bien masculin pour rémi et un titre que j'adore tout simplement
K
très chouette scraplift et belle interprétation
L
Il est magnifique ton lift Gwé ! <br /> <br /> Passe un bon mercredi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité