Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
27 mars 2011

Complicité au sommet

Une page qui réunit encore 2 challenges: un défi proposé par Princesslily sur la Boitàscrap et un sketch proposée par Marie sur Scrap en Sarthe:

Inspirez-vous de cette affiche du carnaval pour réaliser votre page

En plus je veux que vous vous inspiriez du titre de l'affiche pour le titre de votre page : plusieurs alphabets de plusieurs couleurs + quelques lettres penchées

45_12x10  untitled1

Complicit__au_sommet

(Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand !)

Publicité
Commentaires
P
super joli, super classe comme d'hab quoi !!!
L
Le fond rend trop bien avec le bleu !! encore une réussite cette page ! j'adore !<br /> biz
K
hummm encore une belle page, j'aime trop
M
Je suis fan de chez fan! J'aime toujours ta façon d'associer les couleurs et puis la photo est superbe!<br /> BiZZz
M
très reussi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité