Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
4 avril 2011

Coke on the rocks

Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une page sur ma boisson préférée... Après la plage, petite ballade en montagne...

J'ai attrapé le sketch en chaine de Scrap en en Sarthe. Nini nous a mise au défi de scrapper une de ses pages.

La personne qui accepte le défi de la scropine devra à son tour proposer une de ses pages en proposant un imposé

pour les imposés ça peut être la mise en page, un détail de la page, des couleurs .... quelque chose qui vous tient à cœur sur votre page.

C'est une page de Funny que j'ai dû scraplifter. La contrainte? Garder les petites photos!

men_in10

Et ma mienne...un peu clusterisée...

Coke_on_the_rocks

(Cliquer sur la photo pour voir plus grand!)

 


 

Publicité
Commentaires
R
ça sent le Coke par ici, le vrai l'unique et pas cet ersatz de Coca Zéro. Long live the Queen (Gwé ou la canette à vous de choisir..) Bravo pour ta page bye
L
une très belle interprétation ! <br /> Bonne semaine :)
L
J'adoooooooooooore ... je sais pas très original com' commentaire, mais ça vient du coeur ... j'adooooooooooore ... et moi aussi c'est MA boisson préférée !!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
j'adore ton titre! et ta page est géniale!<br /> BiZZZz
C
c'est vrai que ça faisait longtps<br /> tu en bois tjs autant? lol<br /> très jolie page
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité