Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
15 octobre 2008

Julie

Bein voilà, je suis partie !! Où ça ? Pour un raid de 5 semaines à travers le monde et en équipes ! Un continent par semaine ( et non pas incontinent la semaine :-x ...). Nous démarrons par l'Europe et une ville que je connais puisqu'une partie de ma famille n'habite pas très loin ( Mat, Hattaway, c'est le moment d'agiter les bras !!!): Genève ! L'objectif était de scraplifter une page de Severine Di Giacomo, grande prêtresse du C&S.

sdg_ge10

Et la mienne ( j'ai rajouté une petite bordure noire pour que la page blanche se détache du fond du blog ...):

Julie___gen_ve_bordure

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
K
Estre... ou l'art de surpasser le modèle original... Superbe !!!
M
Putain là c'est Feng shui. Moi aime beaucoup ! Graphismes simples mais non simplistes, couleurs épurées quasi monochrome. Plans serrés sur la princesse. Douceur calme et volupté
B
ta page tout comme ton sujet sont vraiment SUPERBES!!<br /> pas de doute Les OSE sont les meilleures!!!
O
superbe page!!!<br /> j'adore , gros ziboux:)
H
Elle est trop mignonne la Joulaï !!!<br /> Chouette page, ambiance zen, épurée, claire, tout c'que j'aime !<br /> Trop contente de découvrir tes nouveaux chefs-d'oeuvres ! encore , encore !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité