Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
17 octobre 2008

La, la, la

Deuxième étape européenne de mon raid: Amsterdam ! L'épreuve associée: le titre de notre page doit être un titre d'une des chansons de J. Brel. Comme je n'avais pas trop d'inspiration hier soir ( et pas trop de temps), j'ai scraplifté une page de Muriel Allegrety ( dès que je retrouve la page, je la poste...). Elle avait servi à la dernière dictée de Criléa sur SE.

Le scan a beaucoup rogné les bords ... mais bon, pour vous donner une idée:

La__la___la

La__la__la_2___amsterdam_

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
M
Grrrrr ! La tension est palpable. Les sens afûtés, les regards fuyants vers l'objectif. Joli patchwork et belle opposition filles garçons
H
super les couleurs ! j'adore ! en tout cas , ils ont l'air d'être ravi les enfants ! ;-)))
C
super top si tu veux je t'envoie la page de muriel
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité