Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
23 octobre 2008

River of no return

Bon, ça y est, je suis en Afrique, à Casablanca plus précisément. ( Euh lisy ... c'est du virtuel,hein ? Lol !!!! Il s'agit d'un raid sur le forum Scrapissimots ). L'objectif du jour: faire une page avec un titre de film. Ripley, si tu me regardes, spéciale dédicace ... Comme je continue avec mes photos de rafting de cet été, je continue avec les papiers Cosmo Cricket...

river_of_no_return

river_of_no_return_casablanca2

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
K
gros gros coup de coeur pour cette page !!!
B
voui moi j'adoore ce sketch!! la photo découpée rend trop bien!! tout est beau!! BRAVO!!
M
pas evident de scrapper ce genre de tofs<br /> et t'as eu l'idée geniale de tout recadrer et les traiter en cases de BD!!<br /> du coup tu me passionnes pour un sport dont je me fou comme de ma premiere clope!<br /> bravo!
C
Elle est extra !! J'adore les photos découpées en bande... ça donne bcp de dynamisme à ta page.<br /> Bises.
R
Marilyn !!!! ahhhhhhhhhhh<br /> Bravo pour le titre , franchement ça va super bien avec la rivière diabolique qu'ils ont descendue !! ahah<br /> j'adore le découpage et les papiers et la grosse fleur, bref soublime !
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité