Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
24 octobre 2008

Suivez le guide !

Le périple africain se poursuit: je suis au Cap où il fallait effectuer un scraplift, en gardant le fond noir. J'en profite pour scrapper un autre épisode de nos vacances familiales au Pays basque, avec notre petite marche pour aller voir la passerelle d' Holzarte. Un super moment ... Hattaway nous sert de guide ...

La page de Morwena:

morwen10

Et ma page:

Suivez_le_guide_le_cap

Suivez_le_guide_le_cap2

Suivez_le_guide_le_cap3

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
P
Superbe page! Et ce camaïeu de vert rend vraiment très bien!
M
très belle page ! elle m'a tapé dans l'oeil sur SE! Quelle folie harmonie de couleurs!<br /> <br /> maryse
B
Tu m'épates Gwé!!<br /> Ta page est SUPERBE!! tout est harmonieux!! j'ai beaucoup de mal sur le fond noir!!<br /> BRAVO une superbe page de plus pour les OSE!!!
M
wahou!!<br /> tout ce que j'aime dans les couleurs<br /> latriade parfaite!!<br /> jolis degradées de verts,et d'orangers<br /> et la pointe de turquoise qui reveille tout ce beau monde!!<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> O!!j'oubliais le travail delicat des tampons<br /> que j'aimerais faire des trucs aussi harmonieux!!<br /> encore bravo!!!
H
Quel Honneur !<br /> Merci beaucoup! Toutes ces dernières pages sont magnifiques, avec toujours une pointe de noir. On dit toujours que le noir fait "classe", et c'est vrai, tes pages sont très "chic". Beau coup d'esthétisme, de mouvement, de formes et toujours de la couleur !<br /> Félicitations ! J'attends les prochaines avec impatience.
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité