Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
26 octobre 2008

Fille de l'air

Un petit tour à Mombasa où je devais utiliser des embellissements en matière animale!! ( corne, os, fourrure, plume, peau, cuir ...) Le minimum syndical pour moi puisque j'ai utilisé 1 plume et un bout de cuir rouge pour faire le coin photo et les points ... Avec la photo idoine puisque Julie fait le zèbre ...

Fille_de_l_air_Mombasa

( cliquez sur les photos pour les voir en grand ! )

Publicité
Commentaires
B
que c'est booo!!<br /> cette page est toute en discretion j'aime beaucoup!
C
tiens koree est même ici<br /> vous avez passé la soirée ensemble!!! lol<br /> <br /> très jolie mise en page
K
Bellissima !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité