Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
7 mars 2010

Elise et moi

Challenge 9: faire une page suivant TOUTES les consignes suivantes :
- se servir du schéma de la patinoire comme sketch ( vous pouvez le mettre en vertical si ça vous arrange)
- mettre au moins un rond plein sur la page pour symboliser le palet
- mettre un quadrillage sur la page (tampon, grillage, mesh, tissage de papier...) pour symboliser le filet
- mettre du bleu sur la page (faut qu'on le voit , pas une touche microscopique)... bin oui c'est un sport assez violent et y a toujours pas mal de bugnes...


On commence à se demander si la moquette ne commence pas à être fumée...

Pour changer, une petite page en clean and simple... J'aime bien m'essayer à différents styles...

Elise_

(Cliquer sur les photos pour voir en grand...)

Publicité
Commentaires
K
Ta fille pense peut être que tu ne t'es pas foulée sur cette page mais moi je l'adore. Elle est à la fois simple et minutieuse... tout en doigtée et harmonie comme tu sais si bien le faire...
C
oh moi je ne peux pas dire que je ne l'aime pas cette page puisque dès que je l'ai vu je l'ai scrapliftée!!!
L
j'adore ce style clean te vas super bien! c'est ta fille la belle poulette? ha ha je t'ai eu, je pose une question donc tu vas devoir répondre!!!!!!MDR!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité