Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagwé
2 mars 2011

Drôles d'oiseaux

C'est le Carnaval sur la BàS ! 1 défi tous les 3 jours sera proposé sur le forum pendant tout le mois de mars. C'est Princesslily qui ouvre le bal:

Le défi

Rendons hommages aux jolies danseuses du carnaval de Rio ....
Je veux voir sur votre page :
-des couleurs chaudes et acidulées
-des paillettes ou des strass
-une ou plusieurs plumes

Alors j'en ai profité pour faire le scraplift proposé par Scrap en Sarthe

 

J'en ai profité pour faire le scraplift de MCscrap proposé sur Scrap en Sarthe:

sans_t10

 

Dr_les__d__oiseaux

(Cliquer sur la photo pour la voir en grand!)

Publicité
Commentaires
A
page, photo et titre géniaux !!!
C
Très chouette page ! Et la photo est trop poilante !
L
ha oui sublimes les couleurs !!! ça donne envie de vacances tout ça !<br /> bizzzzzzz
K
wouahhh génial
C
je me languissais de voir comment tu allais t'en sortir avec ces consignes très éloignées de ton style<br /> un vrai chef!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité